Marc Dupré offre une chanson aux enfants du Québec!

La chanson Avec toi pour la vie, un véritable hymne d'amour, de solidarité et d'espoir pour les enfants et leur famille.

Grande MarcDupre

Crédit photo : Geneviève Giguère/genevievegiguere.com

Montréal, le 3 octobre 2017 - La Fondation CHU Sainte-Justine est très fière de vous inviter à télécharger gratuitement et exclusivement la chanson Avec toi pour la vie de l’auteur-compositeur-interprète, Marc Dupré!

Créée en collaboration avec ses complices Nelson Minville et John Nathaniel, Avec toi pour la vie se veut un hymne d’espoir, de solidarité et d’amour dédié à tous les enfants du Québec.

«Mes trois enfants sont en santé, je suis chanceux et, je me suis toujours demandé comment je pouvais contribuer… Pour moi, écrire une chanson, c’est quelque chose qui vient du cœur, vraiment. Quand la Fondation CHU Sainte-Justine m’a proposé cette idée, j’ai dit oui sans hésiter », souligne celui qui est aussi coach de La Voix Junior.

Conscient que le CHU Sainte-Justine reçoit des enfants et des familles qui proviennent non seulement de la grande région de Montréal, mais de partout au Québec, Marc Dupré souhaitait livrer ce message d’espoir à tous ceux qui doivent malheureusement affronter la maladie.  Comme l’attachant Enzo, 4 ans, que l’on rencontre dans la vidéo making of  (ci-haut), qui lui a servi de guide lors de sa visite à Sainte-Justine, ainsi que les nombreux jeunes patients qui l’ont accueilli avec enthousiasme ce jour-là.

«Je l’ai fait pour eux, pour les encourager, leur donner de l’amour. C’est ma façon de leur dire : ‘’Let’s go! On lâche pas! On est là, avec vous autres!’’ et qu’ensemble on va se battre pour leur vie, pour LA vie. Parce qu’il y a toujours de l’espoir, de la lumière dans le noir, qu’il ne faut jamais abandonner, parce qu’ensemble, on est plus forts… », explique-t-il.

Remplissez ce formulaire pour télécharger dès aujourd’hui, gratuitement et exclusivement , la chanson Avec toi pour la vie.

« Avec toi pour la vie, avec toi pour toujours » et tous ensemble pour l’amour des enfants!

Bonne écoute!