Commandites

La Fondation CHU Sainte-Justine est constamment à la recherche de commanditaires souhaitant associer leur nom avec l'un de ses nombreux événements philanthropiques d'envergure.

Faire connaître vos valeurs corporatives auprès du grand public en vous associant à LA cause chérie des Québécois, c'est profiter d'avantages exceptionnels tout en fidélisant votre clientèle.

Contributions en biens et services

Par le biais de dons en produits et services, il existe mille et une façons de participer à la mission de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Offre de lots d'encans, d'équipements de sonorisation ou de vidéo, de services d'agence, d'espaces publicitaires: toutes les idées sont bonnes!

Un reçu pour fin d'impôt sera émis pour la valeur du don, sauf pour les certificats-cadeau offerts par le commerçant.